Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
23 février 2013

Le plaid de Cosette

Le week-end dernier, me voilà partie à assembler des chutes, par couleur, sans trop savoir où j'allais... chemin faisant, les dimensions correspondent à un lit de bébé, donc je cherche un nouveau-né dans nos connaissances, j'en tiens un, et Nawelle apprenant à qui est destiné le plaid me sort une tirade de Cosette... "tu fais jamais rien pour mouââââhh", jetant un voile pudique sur les "faits main avec amour" qui prennent la flotte et le reste dans le jardin, je lui ai cédé...

P2220003

 

Niveau couleurs c'est plus comme ça

 

P2220011

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! Et si je dis comme Nawelle... j'en aurai un aussi ???
Répondre
J
Trop joli bises
Répondre
T
QUELLE bonne idée mon Dieu la faute d'orthographe ! La honte !!!
Répondre
T
Wahou génial !<br /> <br /> Et qu'elle bonne idée pour utiliser les chutes !<br /> <br /> Vraiment CHAPEAU
Répondre
A
Il est magnifique!Bravooo<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
Publicité