Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 mars 2013

Comment doubler un sac?

Le temps ne va pas être top ce week-end alors vous allez faire des sacs, non? Mais si! Mais ça serait dommage de passer ces deux jours à trouver la bonne combinaison qui fait que:

- on peut retourner le sac (si, si j'en ai fait que je ne pouvais pas retourner!)

- le sac est bien doublé, coutures invisibles

- les anses sont bien à l'extérieur (ah ça, c'est comme les liens de bavoirs: un classique!)

le tout à la machine!

Comme je passais souvent plus de temps à retrouver LE truc, j'ai noté, et fait un pas-à pas, j'espère qu'il vous fera gagner du temps! Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
M
Je vais tenter ça tout de suite, sur un sac fait à partir de gourdes de Pompot'...<br /> <br /> Et je tenais à te laisser un message pour te dire que ton sac était MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Donc merci aussi !
Répondre
C
et ce sac est trop chouette !!!!!!!!
Répondre
A
ahahah facile a dire!! J ai un stock de broderies a coudre...!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ah, ah, ah... mais fallait demander !<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce pas à pas qui va en aider plus d'une.<br /> <br /> Et bravo pour ce chouette sac !
Répondre
C
merci féefils ! c'est vrai qu'une erreur est vite arrivée, et ça met tout de travers !!!<br /> <br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
Publicité