Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
27 février 2014

Bavoirs pour DMTM cuvée 2014

Pour cette 8ème édition de Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin, j'ai choisi des bavoirs en éponge sur lesquels j'ai appliqué des fleurs façon "jardin de grand-mère" (tissus Kaffe Fasset)

 

2014-02-261

Alors: vintage?

 

2014-02-26

 

Bohème?

2014-02-262

 

J'aimerai avoir le temps de faire encore 2, 3 trucs... mais les filles partent en classe verte avec l'école et avec l'association des parents d'élèves nous allons faire 3 marchés (en Mars, Avril et Mai) pour vendre des créations "fait maison" afin de diminuer le coût du voyage, donc ça plus le reste...

 

Et vous? Qu'est-ce que vous avez préparé? Maricaillou a mis les bouchées doubles, regardez un peu!!

Publicité
Commentaires
M
Ils donnent envie de baver avec ardeur ;-)<br /> <br /> Oui, c'est parfois difficile de gérer tous nos projets ! mais il est bien connu que mères et grands-mères ont plusieurs paires de mains !
Répondre
C
bohême ou vintage ou les 2, ils sont super !!<br /> <br /> merci féefils !! <br /> <br /> bisous et bon courage pour tous ces projets !<br /> <br /> clairette
Répondre
A
Rhoo ils sont trop mignons!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité