Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
12 mars 2014

Pour l' Etoile de Martin

La vente aura lieu en ligne le 5 avril, mais vous pouvez déjà faire votre repérage sur le site

 

De mon côté j'ai fait des caravanes pique-épingles en feutrine (leur nom se réfère à la couleur de la feutrine The Cinnamon Patch  utilisée) pour couturière un peu bohème!

Crème de citrouille

197

 

Moutarde anglaise

198

 

Rouge

 

199

 

Chaque caravane fait 10 X 7 cm, 12€ pièce, FDP compris
et les bavoirs

200

201

202

 

Coton éponge 25 X 35 cm fermant avec un bouton pression. Les fleurs sont en appliqué-main façon "jardin de grand-mère" , tissus coton ( Kaffe Fassett !). 10€ pièce, FDP compris.
Et il y a bien sûr la tombola de Mamitta!! Pour acheter des tickets il faut s'adresser à Mamy Dany !

 

Publicité
Commentaires
F
Les bavoirs; j'en ai réservé un, le orange...<br /> <br /> A Bientôt
Répondre
M
Bravo !!! Moi, je lorgne une de tes caravanes... mais il faudra se presser pour réussir à en obtenir une ;-)
Répondre
A
C'est joli tout ça!Bravoo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est vraiment chouette ce que tu as fait Cécile !!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> pourvu que les acheteurs soient nombreux !<br /> <br /> Bisoussssssss clairette
Répondre
Publicité