Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 mai 2014

Etui à portable

Mais un étui pour l'appareil en charge!! Fini les coups de pieds dans le téléphone ou l'APN qui chargeait, tranquille, posé par terre, ou la chute de l'appareil posé sur l'accoudoir, etc. C'est tellement pratique et facile à faire que j'ai équipé tout le monde: plus d'excuse maintenant!!

 

2014-05-07

P5160051

P5220010

D'après le tuto d'Emma, et avec un long week-end, de quoi faire des cadeaux utiles!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'en ai offert plusieurs ! Mais... je n'en ai même pas fait pour l'homme et pour moi ;-(
Répondre
A
Ah oui j adore!!!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
je ne connaissais pas mais cela me paraît bien pratique, et une fois le portable chargé il n'y a plus qu'à ranger le cordon électrique dans ce fameux étui...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super !! Oui j'en ai déjà vu par-ci par-là, c'est une très bonne idée !
Répondre
M
OUPS !!! I'm Sorry ... CECILE !!!
Répondre
Publicité