Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 septembre 2014

Force est de constater

que plus on vit dehors... moins on bidouille!! Il y a aussi que les "projets associatifs" prennent du temps...

Entre mon projet perso de "café associatif", celui d'habitat participatif, et l'association de parents d'élèves cela demande de l'énergie, des réunions... Mais cette maxime est mon leitmotiv: "Seul, on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin!"

Cet été, pendant que Féedébétiz et Féekomsasoeur découvraient la Baie de Somme, je me suis offert une formation... construction paille!! et oui, pas un stage chez Lenôtre ou Lesage, mais dans le Tarn et Garonne.

Regardez un peu les beaux murs en paille que nous avons monté!! 

 

2014-09-051

 

 

Ensuite d'autres stagiaires viendront poser un enduit terre/argile à l'intérieur et à l'extérieur pour une maison très bien isolée, écologique et saine (et pas chère!!).

 

L'automne va me faire rentrer et reprendre des "ouvrages de dames" ;) de l'appliqué en vue!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
hé bé, vu l'état dans lequel me met cette rentrée scolaire, tu as toute mon admiration !!!!
Répondre
M
Cc ... c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, douce nuit
Répondre
A
Ah mais c'est super!! Bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
T
Tu es une touche à tout toi ! :) Super ! Que de beaux projets en cours ou à venir !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
D
C'est vraiment super ! Et votre projet d'habitat participatif, où en est-il ?
Répondre
Publicité