Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
21 janvier 2015

"Et si

on profitait de la journée mondiale du câlin pour redémarrer l'année?" je ne sais pas qui a pris cette initiative mais ça me plaît!

Je vous souhaite donc une année chaleureuse!!

Ayant un faux-contact dans le câble qui me permet de charger mes photos sur l'ordi , vous ne verrez pas mes premières croix de l'année puisqu'elles sont finies!!  

 

En attendant voici les ATC toutes douces d'Amèlie

 

P1210002

Publicité
Commentaires
C
cool les mini calendrier ! moi aussi je participe pour Martin ;)
Répondre
L
Une très bonne idée et en plus c'est joli.
Répondre
M
Un très gros câlin pour chacun d'entre vous !
Répondre
A
Un calendrier pour le sac et un autre pour la maison! Gros calin!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité