Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 décembre 2015

Heum...

P1010008 (2)

Coucou!

Merci à celles qui, par leurs messages, m'ont mis le coup de pied aux fesses nécessaire pour que je repointe ici!

Alors: tout va bien!! Féedébétiz en 6ème, Féekomsassoeur en CE2, la nouvelle maison, le projet... toutefois pas de mystère: pour que tout se passe bien il faut du temps à consacrer à toutes ces "occupations" d'où mon absence ici!!

Mais il y a des rendez-vous incontournables: le marché de Noël pour la caisse de l'école en est un!! Féekomsassoeur a confectionné (avec mon aide) des têtes de Père Noël en feutre et toutes ont été vendues.

P1010004

Patron (avec plein d'autres! ) ici à réaliser en papier, feutrine...

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de vos nouvelles ! Je me doute bien que ce grand projet vous prend du temps et de l'énergie. N'oublie pas de revenir ;-)<br /> <br /> plein de bises à vous 4
Répondre
C
ouf, tout va bien chez vous, c'est super ! des bisous à tous ! clairette
Répondre
M
de te retrouver ! Je commençais à me demander ce que vous deveniez... Dis moi Féedesbêtises et Féecomessasoeur ont bien grandi : 6ème et CE2 déjà ! Tu me diras mes deux poupettes sont déjà toutes deux en maternelle, "mat sup" pour Emy et 1ère année pour Tessa. Les années filent à la vitesse grand V, ça ne me rajeunit pas ! Je vois que tu es toujours aussi active, où en est la construction de votre maison, êtes-vous totalement satisfaits de votre nouveau mode de vie ? Peux-tu me redonner l'adresse du site internet pour que j'aille voir l'évolution de votre village....<br /> <br /> Je te, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année remplie de grands et petits bonheurs, et peut être au plaisir de te lire plus souvent ici ou sur mon blog. Grosses bises à partager avec les demoiselles
Répondre
Publicité