Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 janvier 2016

Mug Rug

Roxane propose toujours de beaux projets, que je suis toujours virtuellement et parfois "en vrai"!

Je rejoins donc son honnête proposition pour l'année: réaliser des dessous de tasse moletonnés pour ne pas abîmer la table avec nos breuvages bouillants!

 

Scrap,quilt and stitch: Nouvelle année, nouvel ouvrage....

Tout le monde est réveillé ? Je vous propose de prendre le thé ensemble tout au long de cette année et de nous retrouver le premier de chaque mois pour réaliser un dessous de mug.

http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr


C'est ici, laissez-vous tenter!

 

Voici ma version

 

P1250006

Publicité
Commentaires
M
Il va y avoir un dessous par mois en correspondance avec la saison ? Une super idée et tu as bien démarré !!!
Répondre
A
Ah oui trop beaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité