Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
12 février 2016

Ca glisse!

Pas chez moi... nous alternons "pluies éparses" et "averses irrégulières" : je ne saisis pas la nuance...

Mais mon patineur virevolte, un peu comme moi cherchant un éclairage naturel suffisant pout prendre la photo!!

P2100005

 

C'est toujours

Scrap,quilt and stitch: Free de février

Tournons la page, janvier disparait ... Sortons un nouveau dessous de mug pour février ; la neige laisse la place à la glace : Un petit clin d'oeil aux filles de Compiègne et à Evelyne en particulier !

http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr


chez Roxane que ça se passe!

Publicité
Commentaires
M
Cécile ! oui j'aime bien l'idée de représenter chaque mois de l'année mais personnellement j'en ferai un quilt car je trouve "ces mug-rug" inutiles...mais cela n'engage que moi et n'entrave en rien tes jolies interprêtations. Bisous à partager (j'espère que tu avais bien reçu ma carte)
Répondre
A
Super joli!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
sympa ce patineur ! et il a l'air très heureux !<br /> <br /> des bisous Féefils ! clairette
Répondre
M
Beaucoup de "giboulées de mars" par ici ;-) <br /> <br /> Une belle broderie, j'adore !
Répondre
D
Super chouette, ton patineur :-)
Répondre
Publicité