Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 mars 2016

Sortie de torpeur!!

 

... les points suspendus ...

La réforme de l'orthographe n'est pas un vrai sujet pour moi. Il y a des choses que tout le monde applique depuis longtemps sans même s'en rendre compte. De toute façon les deux graphies restent correctes et si la langue n'avait pas évolué on écrirait encore en ancien français.

http://blouguiblogue.blogspot.fr


A l'initiative de Domi qui aime les défis!!

 

Elle me refile le 

 

liebsteraward

 

 

Je dois donc révéler 11 trucs...

J'ai de grosses lacunes en cinéma US: jamais vu Grease, Titanic, Dirty Dancing, Pretty Woman, Star Wars...

J'ai arrêté de fumer il y a 12 ans et ... ça me manque toujours!!

Je ne sais pas faire une soustraction quand le "chiffre du haut" est plus petit que "celui du bas"...

J'adore les grosses chaleurs!

J'ai horreur des jeux vidéo (des consoles aux jeux en ligne genre "Candy Crush" et Cie) 

Je vis en coloc!

Je dérègle les montres.

J'aime pas les chats!

Je n'ai pas le permis de conduire.

Je peux passer des heures sur Pinterest!

Je participe au mouvement Boycott- Désinvestissement-Sanction (contre l'apatheid israelien) et donc risque la prison pour ça :)

 

 

  1. Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ? Le soleil!
  2. À l'opposé, qu'est-ce qui vous fâche ? Plein de choses!! Quand je ne peux pas faire ce que j'avais prévu!
  3. Quel est votre remède à la mélancolie ? Faire des gâteaux!
  4. Quel(s) projet(s) souhaiteriez-vous concrétiser à tout prix ? Avoir deux sorcières bien dans leur peau. Emménager dans mon logement bioclimatique et en coopérative d'habitants (et c'est en bonne voie!) et ouvrir mon café associatif (ça avance moins vite, mais je suis confiante!)
  5. Un objet que vous emportez partout avec vous ? un stylo 4 couleurs et un marqueur!
  6. Savez-vous où est passé l'accent circonflexe de la cime ? Il vit sa vie, libre, il n'est plus arrimé à son i!
  7. Avez-vous une routine quotidienne ? Laquelle ? Lire au lit, même 4 lignes (voire 4 fois la même!) même si je me couche à pas d'heure!
  8. Quel autre métier que le vôtre auriez-vous pu exercer ? euh... rockeuse?!
  9. Quel est le film qui vous émeut le plus ? Le goût des autres, des Bacri-Jaoui.
  10. Si vous deviez garder un seul de vos cinq sens, lequel choisiriez-vous ? la vue
  11. Avez-vous jamais pensé à partir sans retour, à la façon de certains globe-trotters? J'y pense encore ;)

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces petits jeux qui permettent de se connaître un peu plus !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de grosses lacunes en cinéma tout court...<br /> <br /> J'ai déjà souvent arrêté de fumer ;-) jamais plus de trois ans<br /> <br /> Je dérègle les montres aussi !<br /> <br /> Je n'aime que mon chat ;-)<br /> <br /> J'évite d'aller sur Pinterest...<br /> <br /> <br /> <br /> Plutôt que de relire trois fois la même ligne, j'opte maintenant pour un sudoku pour m'endormir...<br /> <br /> Je perds l'ouïe petit à petit et je ne sais vraiment pas comment ce sera quand je serai "seule dans mon monde" Mais j'aurais très peur de perdre la vue !
Répondre
D
Jamais vu Grease ni Dirty Dancing non plus.<br /> <br /> Je n'aime pas les films de guerre, alors Star Wars, même avec Harrison…<br /> <br /> Pas trop fan non plus de la plupart des jeux vidéo :-)
Répondre
A
J adore!<br /> <br /> Je n 'aime pas les chats et je passe des heures sur Pinterest aussi!<br /> <br /> J'ai arrété de fumer il y a 15 ans, pas de manque pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ben mon vieux, t'es une rapide, toi, merci copine !<br /> <br /> L'accent circonflexe de la cime est tombé dans l'abîme :-)<br /> <br /> Je trouve l'image jolie, il serait dommage d'y renoncer, non ?
Répondre
Publicité