Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
25 avril 2016

De grand-mère en fille, et en petite-fille!

Amèle nous rejoint Maricaillou et moi pour les 10 ans de Donne-moi ta main!

 

La cause lui tient à coeur depuis des années, et elle adore le Japon... Après plusieurs essais de techniques, ce sont les perles à repasser qui lui ont donné le meilleur résultat, voilà donc sa kokeshi

622

 

Quant à moi j'ai aussi fait un mug-rug ... pour thé japonais bien sûr!

 

a5f2fd80-2b96-4a2b-9ae1-b4eb807217a3

 

N'oubliez pas de faire votre repérage

Et de lire les modalités d'achat !

 

Donne-moi ta main

bonjour à tous ! La vente arrive à grands pas ! Elle promet d'être belle encore cette année avec toutes ces magnifiques créations déjà sur le blog, et d'autres qui arrivent encore... Voici l'affiche de la vente, à partager partout autour de vous !

http://dmtmpourledm.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
vous êtes super chouettes les filles !<br /> <br /> tu me redonnes l'âge de Amèle pour le site ?<br /> <br /> gros bisous ! clairette
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
Publicité