Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
20 avril 2017

Du neuf !

Je sais, je sais : il ne se passe pas grand chose par ici !!

Mais c'est parce qu'il se passe beaucoup de choses ailleurs !! Et c'est pourquoi je vous demande de soutenir mon projet d'habitat participatif ! Cela prend le temps d'écrire votre adresse mail ! (et vous pouvez le faire tous les jours)

Soutenez Mas Coop, Coopérative d'habitants - Occistart

Haute-Garonne - Soutenez ce projet en votant pour lui sur l'appel à projet d'occistart

http://appelaprojets.occistart.fr

 

La photo date de la Toussaint ;) depuis Marwan nous a rejoint ! 

Mais je garde de précieuses minutes pour 

 

Donne-moi ta main

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

http://dmtmpourledm.canalblog.com

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
3 messages en 1, t'es trop forte !<br /> <br /> Bisous à tous et à bientôt !<br /> <br /> clairette
Répondre
Publicité