Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
4 mars 2018

L'incontournable vente "Donne-moi ta main"

Tombée dans une faille spacio-temporelle (dûe à la combinaison "petit 3ème" et un autre projet qui avance enfin, avec une construction qui approche!) j'ai cru que je ne pourrai pas accéder à ce blog et participer à l'opération cette année !!

 

Mais NON !! Voici un pochon pour aller chasser les oeufs qui saura se transformer pour y ranger aussi des jouets, un pyj' ...

409

 

en lin et coton, 28X31 cm, doublé .

La vente aura lieu samedi prochain, toujours à la même adresse 

Donne-moi ta main

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades... VENTE 2018 à partir du 10 MARS

http://dmtmpourledm.canalblog.com


http://dmtmpourledm.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
hey, mais bienvenue dans le monde merveilleux des parents de 3 enfants, alors !!! Ca fait plaisir en tout cas de ravoir de tes nouvelles ;o)
Répondre
M
Ah, contente de te relire ! De bonnes nouvelles alors... si la famille s'agrandit, avez-vous pensé à la chambre en plus ;-)<br /> <br /> Et bravo pour ta fidélité à DMTM
Répondre
A
Très joli ce pochon!<br /> <br /> Contente de te lire<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Attendrais tu un heureux événement ? Si oui félicitations...ce sont les filles qui doivent être contentes. Et cette construction bientôt finie ? Bises amicales
Répondre
C
merci Féefils !!<br /> <br /> contente de te retrouver !<br /> <br /> des bibis ! clairette
Répondre
Publicité