Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 avril 2020

Un encours de fini !

Peut-on encore parler d'encours quand l'ouvrage a été commencé en 2013 ?! Toujours est-il qu'il n'y avait plus qu'à le quilter, donc, ayant du temps ^^, je l'ai quilté à la main.

Des tissus Kaffe Fasset achetés chez Emma

Tissu patchwork, Fils à broder, Art Textile - Au Fil d'Emma - AU FIL D'EMMA

Toute une sélection de tissus patchwork, kits patchwork,fils à broder et mercerie sur la boutique en ligne Au Fil d'Emma

https://www.aufildemma.com


Il est donc terminé ! 

DSC05805

 

Et les doigts se sont désengourdis ... et comme on a encore un peu de temps libre devant nous ... En attendant prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
C
alors là un grand BRAVO ! il est superbe ! magnifique ! toutes mes félicitations ! bises à tous ! clairette
Répondre
A
Wahou!<br /> <br /> Il est magnifique! BRAVO<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
...que la vie c est comme un patchwork on le commence et...on c est pas quand on aura terminé tous nos bouts de tissus....oui m'dame je philio soeuf moi j'assemble bcp de blocs en ce moment et apres bonjour le quilting......signé ta cheffe gourou préférée :))
Répondre
D
Si ça peut te consoler j'ai un patchwork qui attend d'être terminé depuis le début des années 1990 :-) Je voulais agrandir ce qui avait déjà été fait mais suis tombée en panne de tissus… Enfin, en panne, façon de parler, hein. Je me suis trouvée à court des bons motifs et des bons coloris, quoi.<br /> <br /> Le tien est superbe, bravo !<br /> <br /> (Me suis désinscrite pour me réinscrire avec ma nouvelle adresse !)
Répondre
Publicité