Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 octobre 2019

Ca devient bon !

Bonjour

 

Vous le savez, depuis 2011 je suis tombée dans la grande marmite de l'habitat participatif ! En juillet 2018 les travaux pour construire nos logements ont débuté et nous allons bientôt emménager (certains veinards sont déjà chez eux ! ) et donc reprendre les activités manuelles autre que montage de projet ou enduits terre!

Nous allons quitter la grande maison que nous occupons à 3 familles (avec 7 enfants !) pour investir notre chez nous. Cette grande maison va devenir la maison commune où on trouvera des chambres d'amis, mais aussi des ateliers (une piéce "couture" ouiiiii), deux salles polyvalentes pouvant accueillir des événements ouverts à tous (habitants ou non ).

Pour rafraîchir les chambres "vintage", meubler cette maison et la rendre accessible aux personnes à mobilité réduite, nous allons engager (encore ! ) des travaux. Nous nous sommes associés aux Petites Pierres afin de recevoir des dons qui sont doublés et défiscalisés.

Si vous voulez que cette maison soit aussi un peu la vôtre, n'hésitez pas à apporter votre pierre !

Merci

maisoncommune

Publicité
Commentaires
A
Content de te lire et de lire de bonnes nouvelles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver et de lire ces bonnes nouvelles ! Depuis que tu m'avais annoncé la naissance de votre petit garçon j'avais perdu ta trace... et surtout le chemin des blogs (dont le mien sur lequel j'ai publié il y a quelques jours...) grand changement de vie pour moi aussi depuis mon départ, il y a 3 ans, de la région parisienne .... J'irai voir les conditions dans lesquelles je peux apporter ma (petite) pierre à votre maison commune. En attendant bonne continuation à vous tous et à bientôt pour la grande nouvelle de votre emménagement. Bisous
Répondre
C
bravo bravo !<br /> <br /> hâte d'en savoir plus, et de voir les photos ! et vivement que tu te remettes à la couture ;-)<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
Publicité