Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
21 mars 2008

Migration suite!

Entre deux giboulées je file voir ma boîte à lettres, et là

collage9

Moi j'vous l'dis: c'est bientôt Pâques!! Voici le détail de ce qui a migré de Normandie
IMGP8788

Un abécédaire aux poules issu du livre Country au point de croix (pour Amèle ça tombe bien il est déjà sur sa commode!!!)

IMGP8790

Un canard trop rigolo!

IMGP8800

Des oies très chics!

Ces palmipèdes viennent de Tone Finnanger

IMGP8795

Des poulettes de chez C'est mon monde

IMGP8793

Un lapin italien, patron acheté lors de l'AEF chez Filofollia

Le tout dans un colis signé

IMGP8803

Une poule qui s'enfuit ou qui retourne chez Daele

Merci Maman, merci Mamie, merci Marie Caillou!!! On aurait dit qu'on aurait fait un swap de Pâques dis donc!
 

Publicité
Commentaires
R
zavais pas vu le canard : un p'tit coté rétro sympa j'adore !!!!!!
Répondre
R
superbes les poulettes !!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes fetes de paques bisous
Répondre
L
Waouh!!! Je reconnais bien là les doigts de fée de Marie-Pierre.C'est adorable.
Répondre
M
et pour le "j'ai pâques que ça à faire "on dit:<br /> MERCI DAELE!!!!!!<br /> pour les petites oies et le canard, vous avez reconnu Tone Finnanger!!!
Répondre
C
C'est tout simplement superbe. Et de très bon goût... Il doit y avoir une petite fille qui a du être ravie...
Répondre
Publicité