Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 mars 2008

Préparation du Carnaval

Samedi prochain, Carnaval des écoles! Pas de thème, Amèle voulait être une "reine des fées" je me suis battue pendant un après-midi avec une "robe du bled"  (pur synthétique, pire que de la doublure!!) pour transformer du XXL en 5 ans, et finalement elle veut être un "fétiche de Kirikou"... alors elle s'y colle!! Sous l'oeil attentif de Nawelle (encore un futur chef des travaux finis!)

collage1

Publicité
Commentaires
M
Super idée de déguisement Amèle !! <br /> Qu'est-ce-qu'elle a grandi dis donc !! Elle est trop bellllllllllllllllllllle !!!
Répondre
C
Je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'ouvre cette page devant Croi'yousse... cela va sans dire... Sinon, papa des ours va devoir s'y coller je crois.<br /> Croi'yousse veut d'ailleurs tout le temps se déguiser en Kirikou, c'est minimaliste et tout à fait réalisable comme déguisement.<br /> <br /> En tous les cas, ça va être un bien joli petit fétiche ! Evidemment, on attend des photos.
Répondre
M
oh la la quel travail!!<br /> mais il sera surement très beau ce fétiche!
Répondre
Publicité