Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 mars 2008

Petite demoiselle

Aujourd'hui Philomène a 4 ans! Sa maman a tout mis en oeuvre pour que cette journée soit inoubliable, ses amis sont venus faire la fête et la boîte à lettre a explosé sous les voeux des amis éloignés géographiquement parlant! Amèle avait choisi un livre d'histoires de princes et de princesses mais "maboules"  et une carte de Blanche-Neige dans les bras de son prince qui a du semer des paillettes partout!! (pardon Carole) Le tout glissé dans un petit sac en lin égayé d'une grille de Marie-Anne Réthoret-Mélin, brodée sur un lin rosé, avec un fils dégradé DMC... rose (4210)  (devinez qui m'a dit "oooh je pense que Philomène aimerait beaucoup avec du rose"...)
Cette petite fille m' a tout de suite fait penser à Philomène avec ses couettes!

sacphilo

Alors Joyeux anniversaire Philomène!

Publicité
Commentaires
C
bon faut que je vous dise c'est la maman qui est ravie :D mais bientot j'aurais fini mon mien et elle pourra le recuperer !!!
Répondre
C
C'est magnifique ! J'imagine qu'une petite fille a du être ravie.
Répondre
A
Je suis venue faire ma curieuse...ma curiosité étant aiguisée par les éloges de Caph!!! c'est vraiment un chouette cadeau, très joli!
Répondre
C
la maman de Philoemne decouvre ce joli billet, toute emue elle est , merci les filles !!!
Répondre
L
Un beau cadeau qui a du plaire.
Répondre
Publicité