Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 avril 2008

Trousse à aiguilles à tricoter

Dans le MCI n°62 (ça date pas d'hier!!) il y a une jolie trousse à crayons qui me fait de l'oeil... Il y a un an pile j'avais fait un 1er essai pour faire une trousse à aiguilles à tricoter... mais je n'avais pas totalement réussi, pas tout compris aux explications...

troussaiguilles

et il y a peu je vois que Claire Jane avait réalisé une jolie trousse grâce au tuto d'Albine de Flore (grande prêtresse de la trousse MCI ai-je découvert!), ni une ni deux je m'y suis mise ayant un cadeau derrière la tête! Avec tant d'enthousiasme que c'était deux fois trop grand... j'ai donc pu remplacer ma boîte à aiguilles (c'est Amèle qui va être triste, elle qui aimait aller y piocher... des "bâtons de ski"!). Je maîtrise presque! (donc Camille si tu veux que je remplace celle de l'an dernier...)

Donc, avant:
IMGP9009

Après:

IMGP9010

IMGP9013

Bon c'est pas tout ça... je fais quoi de ma boite à champ' maintenant???

Publicité
Commentaires
C
Idem... je ne tricote pas encore, mais môman si... pour ses petits enfants, of course. Du coup, je me dis que ça pourrait être THE cadeau. J'aime bien la dernière,... j'ai des chutes de tissus qui se rapprochent de ça... ça me donne des idées...
Répondre
M
Adorable !! Faut absolument que je m'en fasse une !!
Répondre
P
Finalement, blogger a l'air de bien te convenir, presque un message tous les jours, ça nous va bien à nous aussi.<br /> C'est génial, tu aurais pu t'y mettre plus tôt du coup !! <br /> <br /> Bizzz françoise
Répondre
Publicité