Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
9 avril 2008

La jupe japonaise

la fameuse de la page 14 du livre 10, pour Amèle! Dans un crépon qui aura fait du profit, acheté en 2004, mesuré très largement par le vendeur des tissus Reine, Amèle a déjà eu une blouse, et Nawelle aura peut être un p'tit quelque chose aussi!!
Mon mannequin ne veut pas l'essayer parce que "il n'y a pas de soleil et j'ai déjà le rhume"!

collage14

Edit: à 19h Amèle est guérie, et ne veut plus quitter sa jupe!


collage15

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi Amèle dans sa jolie jupe !! ce qu'elle a grandi !!
Répondre
M
oh la jolie jupe!! et... la jolie petite fille!!<br /> est-ce qu'elle tourne comme disent les petites filles ??en tous cas c'est très frais et ça fait venir le printemps!
Répondre
A
Ca valait le coup que le mannequin fasse sa "tête" et se fasse attendre! J'aime beaucoup l'effet de la jupe: un côté printanier et léger.... il y a plus qu'à attendre que la fée du printemps le fasse venir!!!!<br /> tu veux quoi Amèle pour le faire venir, hein????
Répondre
R
super mimi la p'tite amelle !<br /> mais pourquoi une jupe chinoise ?<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Aaah tant mieux si le petit mannequin est guérie car ça permet d'apprécier mieux la jolie jupe...<br /> Et en plus, elle a l'air ravie (j'aime bien la dernière photo, une petite fille bien contente...).<br /> J'ai hâte de voir ce qu'aura Nawelle, pour être coordonnée avec sa grande soeur !
Répondre
Publicité