Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
4 juin 2008

Expo du Paris Point de Croix

Nous revenons de l'exposition du club PPC, invitées par Yvonne (la mamie de la petite Alice qui a adopté "mon" lapin brodé)... je ne peux qu'encourager celles et ceux qui seront dans le coin, d'abord vous serez bien accueillis, et vos yeux vous remercieront! Les croix sont faites dans la bonne humeur, les oeuvres s'en ressentent!

Beaucoup d'ouvrages collectifs, comme cette veste pour une randonneuse (photo prise par Amèle, ceci explique cela)

IMGP9738

IMGP9742

Des sacs à provisions pour marchés chics

IMGP9743

Même un pour les couturières, brodeuses, bidouilleuses textiles!


IMGP9747

Et beaucoup d'autres jolies choses (que j'aurai partagé si j'avais pensé à prendre les piles que j'avais mises à charger!!)

Ca a beaucoup plus à Amèle (notamment le panneau autour de la couleur... rose) et elle s'est endormie, en rentrant, comme ça!
IMGP9738

Donc, à Paris,  23 rue Faidherbe jusqu'au dimanche 8, ça peut très bien se coupler avec un tour à la Bastille!
25784462

PS: allez-y avec vos enfants; admirez le résultat! (1er et arrière-plan)IMGP9739


Publicité
Commentaires
M
ahhh!!! ooooohhhh!!!que c'est beau!les beaux sacs!!!<br /> je ne sais pas si les filles en ont rêvé? mais en tous cas elles avaient l'air ko!<br /> as-tu fait un p'tit chez "la croix et la manière."..,,,??????????<br /> je retourne jeter un petit coup d'oeil!!
Répondre
C
Vous avez du vous régaler ! Il y a des choses réellement impressionnantes... Autant en point de croix qu'en petites génisses. J'en reviens toujours pas d'Amèle qui pionce à genoux ! C'est clair que ça vaut le coup d'y amener des gnomes !
Répondre
C
Comment oser utiliser la veste et les sacs aussi beaux ? <br /> <br /> Comment ne pas être attendris par Mademoiselle et Petit Bout si calmes ? <br /> Joli reportage !<br /> Bises
Répondre
B
Excellent!!!!
Répondre
Publicité