Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
3 juillet 2008

Au long cours

Il y a des ouvrages dans lesquels on se lance tête baissée... dans la boutique tout semble facile... En 2003 je travaillais à côté d'une mercerie particulièrement orientée broderie, et alors que je restais raisonnable dans les boutiques du Bonheur des dames, j'ai craqué: j'ai acheté le tableau Automne de Cécile Vessière (et voyant que je n'aurai pas fini pour l'automne suivant, j'ai acheté l'Hiver aussi!!!) sur une étamine de lin point de croix, petit point, point lancé et point de noeud...
produit_g92

Donc, en bonnes résolutions 2008, j'avais "ne pas racheter de kit ou de grille tant que ce que j'ai n'est pas fini!!" Sachant qu'on trouve toujours une ou deux bricoles à faire entre deux... Donc entre deux, je ressors mon "Automne" j'en suis là

IMGP0071

Je fais la petite châtaigne
IMGP0072

C'est faisable de prévoir l'accrochage le 21 septembre non?

Publicité
Commentaires
C
Oh la vache ! Quand je pense que je n'ai brodé qu'Amau... pfiou, ça me tue ça !<br /> Bravo car en plus, c'est superbe.
Répondre
C
L'accrochage de la chataigne ? Oui !<br /> J'en ai un de chez Lanarte sur une aquarelle de Marjolein Bastein depuis 1982...<br /> Qui dit mieux ? <br /> <br /> N'empêche que ta broderie est très jolie .<br /> Bises
Répondre
B
oh la la, respect!!!! je suis bien incapable de ce genre de chose!alors on attend la suite!
Répondre
R
super beau .....mais trop compliqué pour moi !<br /> tu as fait le plus gros c'est vrai <br /> alors plus que 2 mois et demi ....COURAGE ! bises
Répondre
Publicité