Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 juillet 2008

Pause

Une pause, car le temps passe et il est (grand) temps de préparer des surprises éh éh éh en lin, coton, feutrine...

Donc j'ai fait ces 3 plantes (des pissenlits? comme si je n'en avais pas assez dans le jardin!!), des cocottes en papier (je ne sais même pas faire les vraies!!)

IMGP0205

Vue d'ensemble (mon aiguille ne traine pas au milieu, c'est pour donner l'échelle ;-) )

IMGP0212

Publicité
Commentaires
S
c'est génial !<br /> on en mangerait tiens !
Répondre
C
Ben comment ça l'automne ? <br /> C'est bien joli tout ça...
Répondre
C
comme c'est joli ! Joli comme les pissenlits ,soleils dans un jardin (et si bons en salade !)<br /> Bises
Répondre
D
Dit donc dame féefils, la prochaine fois que tu viens, je t'apprend les cocottes en papier...<br /> <br /> <br /> <br /> un jeu d'enfant..<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
ouh ca sent bientot la fin de cet ouvrage ! c'est quand tu regardes l'ensemble que tu te dis "ouahouuu"... en tout cas j'applaudis ta patience ! bizzz
Répondre
Publicité