Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 septembre 2008

Petit nécessaire de couturière

Une boite à épingles (au couvercle rembourré pour faire aussi pique-épingles), un étui à aiguilles et un mètre- ruban, sur une toile de lin marbrée bleu ciel, avec un fil "variations" DMC 4240

IMGP8057

(Grille "E comme épingles" de l'Atelier du fils en scène, le coeur de Cargaud, et les petits coeurs du mètre de chez ??? Maricaillou, alias "gougoleuh" rappelle que les coeurs du mètre-ruban viennent de chez Gencat)

Publicité
Commentaires
C
Quel bel ensemble, c'est très réussi !
Répondre
J
Je passe de temps en temps, certaine de voir de jolies choses et ce matin encore je me dis "oh comme c'est beau!"<br /> Et devinez quoi?... cet après-midi je me rends compte que la chanceuse c'est MOI!!<br /> et je peux vous dire que la photo est belle mais que les réalisations en vrai sont absolument su-per-bes!<br /> Encore merci Cécile, gros bisous
Répondre
M
y'a qu'a demander!!!!<br /> pour les petits du mètre-ruban:grille de "lune d'automne" joliiii ce petit ensemble!
Répondre
Publicité