Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
11 octobre 2008

Mon 1er PIF*

Je me suis inscrite à mon 1er PIF(Pay it forward, impossible à traduire en français en 3 mots!! Mais l'idée c'est un relai de cadeaux, grosso modo)
Alors je me suis inscrite chez Bizmou, je vais donc recevoir une petite chose de ses mains et à mon tour j'enverrai un "truc" chez les 3 personnes qui s'inscriront dans les commentaires de ce message et qui feront la même chose sur leur blog!

main_pif_geante

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
S
ahhh déjà fait et du reste j'ai déjà gâtée mes pifette !<br /> en tout cas régalez vous à faire vos surprises et les recevoir
Répondre
B
j'ai été tentée...mais vu comme j'ai peur (par expèrience) de ne pas pouvoir tenir mes engagements...je remets à une prochaine fois quand je serais mieux_enfin_organisée!j'attends en revanche de voir tes réalisations!!!!!
Répondre
F
Moi, moi !!!!!
Répondre
C
si tu veux bien de moi, je me suis déjà engagée à envoyer 3 pifs mais par contre, je ne me suis inscrite que sur un blog et n'ai reçu qu'un petit cadeau du coup... Donc, si j'ai bien compris, je peux encore m'inscrire deux fois... Voilà !
Répondre
B
hihi j'ai le droit de jouer?
Répondre
Publicité