Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
21 octobre 2008

Concours Au ver à soie/L'Aiguille en fête 2009

Encore un concours qui joint l'utile à l'agréable, organisé par Au Ver à Soie à l'occasion de L'Aiguille en Fête 2009 au profit de l'association Kiwanis .

Pour 8€ on reçoit les fils de soie (2 soies d'Alger, 1 soie Gobelins, 1 ruban de soie, 1 soie perlée et 1 métallisé tressé) et il faut en faire un ouvrage contenant obligatoirement 60% de broderie et mesurant 30X30cm maxi...
Il y aura un classement, mais tout ouvrage envoyé donnera droit à une entrée pour le salon... et bien je viens de recevoir mon "kit créatif" et ça ne m'inspire pas plus que ça.... gris et saumon...  copie à rendre le 10 janvier au plus tard!

IMGP8329

Publicité
Commentaires
M
Mets le turbo ! C'est vrai qu'avec tes couleurs, c'est pas fastoche non plus !!! Avec toute la gamme des couleurs AU VER A SOIE, on n'a pas été gâtées !!!! Ils ont dû taper dans les invendus !!! mdr !!
Répondre
F
Moi j'aime bien le bleu/gris mais par contre le saumon... Super-bof !!!<br /> Bon courage... <br /> Ouais, je sais ça ne t'aide pas... mais après tout c'est toi qui t'es mise dedans !!!
Répondre
B
bon courage pour trouver ton idée....
Répondre
C
Ouh là là, moi non plus ça ne m'inspirerait pas des masses, c'est pas trop mes couleurs ;<br /> Allez bon courage, je reviendrai voir ce que tu auras trouvé à faire.
Répondre
Publicité