Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
8 janvier 2009

Les moufles de Cosette

Mardi, Amèle m'annonce qu'elle est "la seule de la classe qui n'a pas de gants" donc, mardi matin je fais des moufles à ma Cosette (velours vieux rose et doublé en polaire siouplé!) et j'apprends mardi après-midi qu'ils ne vont pas en récré car la cour est gelée... et hier Rachel se moque des moufles d'Amèle! Mais c'est que cette dernière a horreur du "mouillé" donc il a fallu mettre des sacs sur les moufles... je cherche des idées pour les maillots de bain...

moufflesdecosette

Publicité
Commentaires
C
Euuhhhh!! je rejoins flocoton........ en me bidouillant sur mon canapé!!<br /> Mais les photos sont supers et au moins elle n'aura pas froid aux mains!!! <br /> ,o))
Répondre
C
Mmmhh, elles ont l'air bien douillette et j'adore la couleur !
Répondre
A
Superbes les mouffles !<br /> Tu peux peut être essayer de les imperméabiliser avec un produit spécial....<br /> Elles ne deviendront pas étanches à 100 % mais ne seront pas mouillées dès la première boule de neige réalisée :-)
Répondre
R
la moquerie était facile !<br /> elles sont super tes mouffles <br /> tu fais aussi en version bottons ?<br /> j'ai toujours froid aux pieds......<br /> bises
Répondre
L
Mais Rachel elle est jalouse des si jolies moufles d'Amèle!!!!
Répondre
Publicité