Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
28 janvier 2009

Poupée pour la Chaine de l'Espoir

La voici, la voilà! Certaines m'ont reconnue (j'ai le teint moins "cuisse de nymphe" et les yeux un peu plus cernés!), mais Amèle s'est aussi tout de suite reconnue!! Alors que j'ai juste suivi le patron du défi!!

recto_verso

Ce qui m'a valu la discussion suivante avec Amèle (4ans 1/2)
" - Maman c'est quoi l'espoir?
- Euh bah euh ... c'est quand tu souhaites que quelque chose change par exemple... tu gardes espoir ... qu'il n'y ait plus de guerre, qu'il fasse beau... Ton prénom ça veut dire "espoir" en arabe
- Hann nan c'est nul mon prénom! Je suis déçue que ça veut dire un truc qu'est triste et qu'existe pas!

Arrghhhhhh pense la mère! qui sort les avirons: Mais si c'est beau l'espoir! c'est bien de toujours croire qu'on peut espérer mieux! Tu espérais que le Père Noël t'apporte un poney-club Playmobil, bah tu l'as eu!

C'est beau l'espoir, CQFD! Non mais!

Publicité
Commentaires
P
extra la poupée ... et Amèle, excellente. Dans quelques années je suis certaine qu'elle saura apprecier la signification de son si joli prenom ;)
Répondre
D
Super la poupée!<br /> La mienne est désespérée parce que son prénom est "un vieux prénom"!!!... jamais contentes ces filles!
Répondre
B
elle est drolement jolie cette poupée et j'adore l'idée du recto-verso...<br /> m'zelle Amèle en a un bien beau prénom...<br /> pour ma part, je voulais faire une poupée pour le cinquième anniversaire de la bougnate...euh encore raté, ça va pas être envisageable en une semaine de la confectionner même avec beaucoup d'espoir!!!!
Répondre
B
trés jolie ! et voui elle te ressemble maintenant que tu nous le dis ! ;-)) ta fille me fait trop marrer....
Répondre
B
Très jolie poupée !!! et concernant les réflexions enfantines, j'ai la même à la maison lol !
Répondre
Publicité