Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 janvier 2009

PremièreS ATC

Les artist Trading Cards, ou ATC, également appelées Art Cards, sont des petites cartes artistiques faites à la main qui ont pour vocation à être échangées et collectionnées. Quand vous créez des ATC, vous n’êtes limité(é) que par une seule chose : sa taille. Les cartes doivent mesurer 64 mm par 89 mm. Il n’existe aucune limite dans la créativité, toutes les techniques et tous les supports sont libres puisqu’il n’existent aucune règle spécifique.
Voilà une définition officielle... jalousant les échanges de Flocoton j'ai proposé à Damocamélia d'échanger nous aussi des ATC. Nous avons choisi une par saison, et je lui ai envoyé ça

ATCDamo1

Hors sujet aurait dit un prof plus sévère que Damocamélia!! Pas le bon format, pas très créative... une jolie carte brodée!
Quand j'ai reçu celle de Damocamélia, j'ai mieux visualisé la "chose" ATC

IMGP9320

j'ai osé me lâcher, et  mélanger différentes matières, différentes techniques et j'ai tenté la séance de rattrapage!

IMGP9307

Prochain RDV au Printemps!

Publicité
Commentaires
F
Prenant le temps, un peu, aujourd'hui, je parcours ton blog, et je trouve cette dernière carte très chouette : douce, originale, et un mélange équilibré de différentes matières... Si je ne m'abuse, les ATC ont des dimensions toutes petites, non??? Bravo!
Répondre
B
ah c'est chouette, je ne connaissais pas..
Répondre
B
c'est vrai que c'est très joli tout ça ! encore une idée à faire mais pour l'instant mise de côté, car j'ai trop de projets lol !
Répondre
F
Wahhooouuuu !!!!<br /> Ta deuxième carte est superbe, j'adore !!!!<br /> Bon, je ne dis pas que je n'aime pas les 2 autres, bien sur que si ! <br /> Mais la deuxième est de loin ma préférée !!! J'aime le mélange des matières, les couleurs, la géométrie... TOUT !!!<br /> Moi qui comptais justement intégrer la feutrine à ma prochaine carte, je trouve que le rendu est très sympa !... Et je vais m'en inspirer, c'est clair !!!<br /> <br /> Et si un jour tu veux faire un échange avec moi, c'est oui tout de suite !!!!
Répondre
B
aaah bah je visualise encore mieux en images ! trés sympa ! l'année prochaine si tu veux on se le fera ! ;-))
Répondre
Publicité