Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
5 février 2009

SAL J'ose le rose!

Je suis faible... on va dire que c'est la scarlatine d'Amèle qui me rend vulnérable... une envie de douceur allez comprendre pourquoi... j'ai cédé, j'ose le rose!!

Missfil organise souvent des "mini-sal mystère", du genre "à broder entre deux projets", je n'ose jamais et une fois finis je regrette! Donc cette fois, je n'attend pas de les voir fleurir sur les blogs, je me lance: toile rose, fils roses... devinez qui s'est déjà attribué la broderie finie?

SALMF1

Publicité
Commentaires
F
Super tu es des nôtres !!!<br /> ... Et t'as essayé avec les pieds ?!...
Répondre
L
Je regarde et je me dis:" non pas avant de finir mes encours." Mais peut être entre deux....
Répondre
B
Arrêtez de me tenter !!! je l'ai vu ce SAL mais j'essaie de résister .... pour l'instant lol !
Répondre
B
moi je suis restée forte sur ce coup là ! bizzz
Répondre
Publicité