Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 mars 2009

Tag

Pititefée me tague, façon portrait chinois (ou Gérard Lenormand! )
Si j'étais

Si j'étais :

- une fleur : un lilas

- un prénom : Cécile

- un parfum : Empreinte, Courrèges (un vieux parfum!!)

- une chanson : celle du moment La crise

- un meuble : un garde-manger!

- une voiture : une voiture solaire, 100% biodégradable (j'y connais rien en voiture, du moment que cela nous déplace d'un point A  à un point B, à l'abri -comme un train quoi!!)

- une couleur : orange

- une chaussure : des Doc' 1460

- un moment de la journée : tôt le matin, café tranquilos, pendant que tout le monde dort (sur une terrasse au soleil et le bonheur est total!!)

- un film : Le goût des autres, d'Agnès Jaoui

Je laisse le tag à qui veut, j'ai déjà sévi il y a peu!!

Publicité
Commentaires
P
Merciiii d'avoir répondu ;-)<br /> Bisousss<br /> ps : l'award arrive, mais je n'ai pas eu le temps avant :-//
Répondre
Publicité