Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 avril 2009

Mon nouvel ami...

A l'époque  comme dit Amèle, quand on voulait savoir, au hasard, quel jour Neil Armstrong a "marché" sur la Lune, on demandait à un ancêtre, qui se souvenait même de la couleur des chaussettes qu'il portait ce jour-là! Plus tard, pour savoir quel jour c'était le 20 juillet 1969, on demandait à "mon ami G**gle"  et en quelques clics on savait que c'était un dimanche.
Mais dorénavant on utilisera VeoSearch (z'aviez vu mon bouton, colonne de droite?) et ainsi on récolte des fonds pour les assocs qu'on a choisi, c'est pas ingénieux et généreux ça? Si? et bien faites du buzz!!

Publicité
Commentaires
F
C'est sympa ça ! Je ne connaissais pas... Mais je vais essayer de lui poser mes questions (et j'en ai toujours des tonnes !) dorénavant !
Répondre
L
olala super info! un grand pas pour l'homme et une grande info pour LeS PoiS PlumeS!<br /> merci
Répondre
P
Ah tiens, je ne le connaissais pas celui-là, merci du tuyau !<br /> <br /> J'utilise Ethicle.com d'habitude, je plante donc des arbres (j'en suis à 5 je crois...) =^.^=
Répondre
Publicité