Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 mai 2009

And the winner is

L'Etoile de Martin! Grâce à Mamitta c'est 385€ qui ont été récolté à la tombola pour remporter le plaid qu'elle a confectionné avec des mains anonymes en tissu à l'occasion de Donne-moi ta main #2... et vous savez quoi? C'est moâh même qui ai gagné l'oeuvre!! Je suis ravie bien sûr, me dire que tant de générosité va "vivre" chez moi ... c'est un lien de plus qui me rattache à Donne-moi ta main et l'Etoile de Martin!

38017255

Et si toutes les mains sortaient de l'anonymat en me faisant signe?

Merci, merci, merci!

Publicité
Commentaires
S
Splendide !!!!!!!!!!<br /> Mais tu serais pas une veinarde toi ????
Répondre
N
tu l'amènes demain ? que nous le voyons en vrai ??
Répondre
P
C'est superbe !! Bravo pour ce bel appliqué et bravo pour toi d'avoir été la gagnante de cette merveille, quelle chance.<br /> Je t'envoie le RR de Valérie, fait moi signe quand tu l'as reçu.<br /> Bisous
Répondre
P
extra ! allez les mains, levez vous !
Répondre
D
Veinarde, tiens !<br /> Ce plaid est magnifique, et je pèse mes mots !<br /> il va falloir que je m'attaque trèèèèès sérieusement à l'appliqué, moi... Ca va devenir urgent !
Répondre
Publicité