Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 mai 2009

Vol d'oies

C'est plutôt début avril qu'on peut observer les vols d'oies, ces beaux V dans le ciel... mais les miennes ne volent pas (ça doit être pour ça qu'elles sont en retard sur leurs congénères!)

voldoies

Pas d'atelier hier pour des raisons indépendantes de ma volonté, ça m'a manqué! Et pourtant c'est "sérieux" hein, quelle rigueur, "y'a pas d'arrangements", pas de "moyen de moyenner" ou alors j'ai pas encore appris les bioduillages pour que ça passe!! Ces deux vols m'ont donné du fil à retordre!!

Je vais aller faire quelques croix puisque Amandine a augmenté la dose du SAL LHN pour me détendre, dans mon hamac (vous êtes en Seine-et-Marne la température extérieure est de 32° au soleil, 28° ailleurs!!)

Publicité
Commentaires
M
joli comme tout bravo quel boullot!!<br /> et couleurs extra!<br /> bref c'est super BEAU!
Répondre
B
Attention à toi, la cheffe peut te donner des mauvais points si tu te plains !!!! lol <br /> <br /> Très jolie ton envolée d'oies !!!
Répondre
C
Alors toi et tes oies ! Tu prends le soleil qui a quitté Safi hier . <br /> <br /> Et Marrakech sous les nuages et venté pour un mariage auxquel nous avons assisté .<br /> <br /> Tu as bien travaillé , les oies vont prendre leur envol .<br /> Bises
Répondre
P
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
Publicité