Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 juin 2009

7 juin, 7 juin...

Pleine de courbatures après la journée kermesse d'hier (dire que j'ai raté la course en sac Mademoiselle la Directrice/Popadesfilles!!) nous partons chiner (chouette le temps est maussade!!) ...
La question est: je passe par l'isoloir avant ou après?

en attendant, voici le petit coeur qui a inspiré la douzaine présentée hier (pour les ATSEM et les maitresses qui ont donné de leur temps)

Avec un "M" comme.... Maman? Marie? Mélenchon? Marie-Pierre? Marie-Georges?M? Maricaillou? (en vrai patch à la main Cheffe, pas comme ceux d'hier ;) )

IMGP8521


Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
R
c'est trés beau !!!!!<br /> elle a du aimer<br /> bises
Répondre
P
très très joli ! bravo
Répondre
B
il est très joli aussi celui-ci...tu sais je crois que je vais piquer l'idée!
Répondre
P
Bonne journée, bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'il est beau!!!mais ceux d'hier étaient jolis aussi et j'espère qu'ils ont eu du succès!!<br /> chine + isoloir:mission accomplie!!!!!
Répondre
Publicité