Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
9 septembre 2009

PIF: 1ère victime!!

Souvenez-vous, le P.I.F de l'an dernier, 1er envoyé, à Flocoton! Elle est addict à "Blackbird Design", quitte définitivement la France pour les Etats-Unis d'Amérique, cette grille me semblait incontournable!!
Fil de soie The Thread Gatherer Fading Ink, lin, tissu japonais et dentelle chinée et voilà une petite pochette que j'ai eu beaucoup de plaisir à penser et à réaliser!


IMGP9578

Attention les autres, pour une c'est bien avancé et pour l'autre je visualise très bien où je veux en venir!!! TRRRRemblez PIFées!!!

Publicité
Commentaires
C
Hihihi... ;-)
Répondre
F
Victime ?!... Plutôt méga-heureuse d'être une victime dans ces conditions !!!<br /> Merci encore Mme la Fée !
Répondre
D
joli Pifffffffffffffffff!
Répondre
B
ouhhh je trrRRRemmmble !Trés belle cette pochette bravo la fée !
Répondre
C
Excellente idée !!!!!!!!!
Répondre
Publicité