Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
8 mars 2010

Victoire, Oscar

un week-end de cérémonies, musique, cinéma y'en a eu pour tout le monde! et Aaricia m'a même décerné un award! La classe!!

A mon tour je vais vous inviter chez les copines!! Toutes celles qui se demandaient ce qu'elles pourraient bien raconter sur un blog ;)

  1. Bénédicte qui mine de rien crochète de jolies couvertures!
  2. Peggy qui mine de rien a bien remué la blogo créative et solidaire!
  3. Carine qui mine de rien suit son petit bonhomme de chemin!
  4. Diane qui mine de rien a plutôt bien dompté sa MAC!
  5. Djaj qui mine de rien tricote les rangs les plus longs du monde!
  6. Toi!

Je me réjouissais de la rentrée... pas de chauffage, du coup Amèle gagne un jour de vacances! (Nawelle râlait tout ce qu'elle pouvait ce matin quand nous sommes ressorties à 3 de l'école!!)

Publicité
Commentaires
B
oh la ! mais aussi alors le prix de la lenteur pour le coup ;) merci!!
Répondre
D
Rhhoo c'est gentil!!! merci!!<br /> bisous !
Répondre
C
dans la famille râleuse, je peux t'envoyer mon tyran ! je me demande bien de qui elle tient .... :D<br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité