Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 avril 2010

Haannn nannnn!

En brave petit soldat du patchwork j'ai monté mes 16 blocs de "carré dans le rond", à la main j'ai piqué mes grains de riz, puis petit point après petit point j'ai assemblé mes blocs, j'ai brodé mon point d'épine sur chaque couture, pour obtenir ça

sac_cazrr__rond

et c'est alors que j'ai dû me rendre à l'évidence: plus assez de tissu orange pour faire les anses!!! Arghhhhh!! Je vais en racheter car en chapeau c'est trop grand!

sac_carr__rond_2

Publicité
Commentaires
F
Mince ! Ca faisait des lunes que je n'étais pas passée par là, moi ! <br /> Et sincèrement, comme c'est beau et qu'en plus ça fait rire, ça aurait vraiment été dommage !<br /> Chapeau pour ce joli sac !!!
Répondre
M
C'est ballot, hein ?<br /> Et ça serait dommage d'en faire un pot de chambre...<br /> Alors, on attend la suite mdr
Répondre
P
le monsieur a dit PAS de BURKA en France Ya Ya<br /> <br /> sinon je vois enfin de quoi tu me parlais quand tu disais patch, effectivement rien à voir avec la clope !!!
Répondre
L
Bravo pour le chapo!!!! Fais des trous pour les yeux et c'est bon!<br /> Bizzz<br /> Lilianne
Répondre
S
mais quand...quand...QUAND?! arrives-tu à faire tout ça???????!!!!!!!!!!<br /> <br /> et en +, c'est beau! rien de tel pour complexer les copines...;)
Répondre
Publicité