Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
9 juin 2010

Fricassée d'humanitaires à la sauce Tsahal (plat casher)

Recette de Popadesfilles  (et c'est qui qui fait la vaisselle?!)

Une flottille humanitaire
Un sous-marin
Une poignée de Drone
Quelques hélicoptères
Vos meilleurs commandos
Profusion de munitions létales au choix

Prendre un convoi humanitaire et le faire mariner pendant quelques jours en le surveillant via sous-marin et drones.
Une fois la flottille à portée de mains, brouiller les communications afin d'éviter que les voisins entendent crier.
Prendre quelques commandos les saupoudrer depuis l'hélico sur les bateaux et tirer dans le tas, l'humanitaire doit être haché fin pour être digeste.
Mettre dans votre commando un ou deux Pierre Richard, pour qu'ils tirent par erreur sur leurs camarades et rendent la recette plus casher.
Une fois la fricassée prête, faites- la sécher dans le désert du Négev sans eau pour que les morceaux les plus résistants dépérissent aussi.
Confisquer tout le matériel électronique qui pourrait contenir vos secret de cuisine et sur lequel vous pourriez vous cassez une dent.
Servez à vos voisins quelques films de propagande pour justifier la fumée qui les empêchent de profiter de leur terrasse tranquilles.
Voila, vous venez de commettre un crime ni vu ni connu.

004
mon entrepôt de sauge

A propos de recette, les médias nous rebattent les oreilles avec un blocus de Gaza pour éviter les attentats palestiniens contre l'état d'Israël, vous devez donc savoir que dans vos propres placards dorment des armes de guerre telles que: sauge, cardamone, cumin, coriandre, gingembre, confiture, halva, vinaigre, muscade, chocolat, fruits en conserve, graines et noix biscuits  et  bonbons, chips, gaz pour boissons gazeuses, fruits secs, viande fraîche, glucose, sel  industriel, margarine industrielle, réhausseurs de goût et d’odeurs, contenants en plastique/verre/métal, ça c'est pour la cuisine mais dans le reste de votre maison se cache peut-être l'arsenal suivant;plâtre, bitume, bois de construction, ciment, fer,  revêtements à base de bitume pour les huttes, tissus pour vêtements, cannes à pêche, divers filets de pêche, bouées/balises, cordages pour la pêche, filets de nylon pour serres, couveuses pour poussins et pièces détachées, pièces détachées pour tracteurs, laiteries pour étables, tuyaux d’irrigation, cordages pour serres, planteurs pour jeunes pousses, chauffages pour poulaillers, instruments de musique, papier format A4, instruments pour écrire, carnets de notes, journaux, jouets, rasoirs, machines à coudre et pièces  détachées, chauffages et dans votre "jardin": chevaux, ânes, chèvres, bétail, poussins (source: GISHA, ONG Israëlienne)  (en gras mon propre arsenal)

Si vous voulez vous débarrasser de quelques noix potentiellement dangereuses, je vous conseille le gâteau de la Mémé Jeanne de Claire (Jaimpalénoix et Jaimpalcitron en ont repris!)

gateau_noix_citron




Publicité
Commentaires
C
heu ...; ton assiette est superbe !!
Répondre
C
ah ah ah !!!!! c'était une réussite, hein ?? in croyable !!!<br /> Gros bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
B
merci pour la recette ;)
Répondre
C
Pour suivre de très très très près cette misérable épouvantable façon de croquer les humanitaires et de priver d'engrais les locaux , je suis "contente"de constrater que certains des récents autochtones sont en désaccord avec leur gouvernants .Et le nombre augmente . On appelle çà se tirer une balle dans le pied ou une réponse suicidaire au projet humanitaire . <br /> <br /> Triste affaire . <br /> <br /> Et des dattes dans le gâteau de mémé Jeanne ?<br /> Bises
Répondre
P
recette très bien expliquée, merci !
Répondre
Publicité