Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
25 juin 2010

Je préfère un excès de caricature à un excès de censure*

Pour la fête des pères Amèle a fait un pot à crayons (que je ne peux pas vous montrer puisqu'au bureau depuis lundi, mais elle a aussi fait un dessin... "Je vais lui faire un dessin de Sarkozy qui dit "je t'embrasse" " (Mon cher Bob, je te l'aurai bien envoyé pour ta rubrique "Coin des lardons" de Siné Hebdo!!)

sarko
Celui à qui j'ai piqué mon titre!


Et je vous conseille la dernière chronique de François Morel, ce matin sur Inter...

Publicité
Commentaires
M
Dans la famille "bricolages en tous genres" on demande la fille (rires !)<br /> Contente de te retrouver, une petite devinette sur mon blog... merci de relayer l'info auprès des copinautes, un petit cadeau mystère à gagner !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
déjà je corrige, "si tu l'as ..;" ensuite, je peux pas dire que "j'ai aimé" mais je suis bien d'accord, et FI c'est aussi MA radio , enfin, c'était ...
Répondre
C
oh j'adore ! je vais de ce pas écouter la chronique, si tu las conseilles, je vais aimer ...<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
P
trop forte ta fille ! (chouette titre, qui dit tout)
Répondre
N
Apocalypse Now !!!!<br /> http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/nutella-dangereux-pour-la-sante-25-06-2010-968815.php
Répondre
Publicité