Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
3 juillet 2010

[...] Vacances j'oublie tout

plus rien à faire du tout [...] enfin presque!!

MAIS on n'oublie pas Guilherme!


collectif_moyen

Grande campagne d'envoi de cartes postales à l'Elysée, à chacune de nos escapades on envoie une carte postale avec le texte suivant

"Monsieur le Président de la République, je suis en vacances mais je n'oublie pas Guilherme, et je demande sa régularisation"
nom, prénom, adresse et signature

à cette adresse : FCPE, ECOLE GILBERT DRU
1 rue St Michel
69007 Lyon  


Les cartes seront regroupées en envoyées à l'Elysée chaque semaine!

Je poste ma première de Paris dimanche, et vous?

300gif

Publicité
Commentaires
B
je m'y mets!
Répondre
P
ah tiens y'a longtemps que je n'ai pas envoyé des cartes de vacances !... bonne occasion !
Répondre
Publicité