Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 octobre 2010

La bouffonne du Calife!

Depuis la rentrée Amèle apprend l'arabe (avec un prof qui m'aurait fait prendre mes jambes à mon cou à 6ans tellement il a l'air marrant, mais bon!), 2 h chaque mercredi, 1er cours, 1ères interros (vous voyez ce que je veux dire par "pas marrant"), donc le dimanche c'est "devoirs en arabe" avec Popadesfilles. Dimanche dernier il fallait réviser les voyelles, dont le [i] long, Popadesfilles fait un modèle

iiiiiii_amele1
et commente "on dirait un canard"

Ni une, ni deux, Amèle fait son "yâ"

iiiiiii_amele2

Publicité
Commentaires
S
merveilleuse initiative, l'idée traine chez nous, mais on n'a pas encore mis ça en place! <br /> Bon courage à ta petite élève docile!
Répondre
P
super mignon ! merci du partage !
Répondre
M
Fénial étant génial dit la bouche pleine
Répondre
M
trop fénial
Répondre
M
toujours beaucoup d'imagination la p'tite Amèle!!!!
Répondre
Publicité