Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
31 janvier 2011

L'anti-grisaille

Aujourd'hui dans les bacs:

app_full_proxy


L'album
le double-album d'HK et les Saltimbanks! Comme j'ai été très sage  :D  je l'ai reçu samedi, je peux vous dire qu'on a dansé et chanté tout le week-end (ça nous change de "Roule galette" ;) ) et que la semaine démarre bien!!
Un peu hip-hop, un peu ragga, un peu rock, un peu chââbi, parfois bluesy, y'a même des samples de Lucienne Delyle! De vrais instruments (orgue Hammond, piano, mandole, charango, violons, trompette, guitares acoustique et dobro, ney...) vos oreilles vous remercieront!

Y'a a pas que nous qui aimons


HK & les saltimbanks : l'album en avant-première
envoyé par HkOfficiel. - Regardez plus de clips, en HD !

et puisque "On lâche rien" a été notre refrain préféré pendant notre combat contre le mal-logement ici, je relaie l'info de Marie concernant un jeune couple de l'Ariège dont le choix de vivre en yourte a été condamné!! Signez la pétition, et... on ne lâche rien!!

siteon0_2762c

Publicité
Commentaires
M
aaaahhhh ! ça me plaît bien aussi...j'aime ce mélange de culture...<br /> bah tiens qu'on va pas lâcher...
Répondre
A
je ne connais pas,belle découverte<br /> bisous
Répondre
Publicité