Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 février 2011

Les ors de la République ou le Maghreb des livres

A l'Hôtel de Ville de Paris

015

Les filles ont beaucoup aimé le décor!! "y'a des fées au plafond"

2011_02_06

et pendant l'heure du conte tout le monde est captivé, même le pompier!

2011_02_7

Nous y allions pour acheter des livres en arabe pour Amèle... et nous avons acheté... des livres en français pour les filles, les cousins..., de délicieuses pâtisseries au goût de trop-peu!
Nous avons croisé M'sieur l'maire et toi aussi Sophhhie! Je pensais te retrouver après le déjeuner, mais non... l'an prochain peut-être!

Publicité
Commentaires
M
les filles, le pompier.... ou la Maman ? (rires !) c'est bien qu'Amèle étudie la langue de son papa, mes enfants font la même chose avec le japonais pour Emy ...<br /> Iras tu à l'Aiguille en Fête ? j'y serai jeudi ...<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont bien sages...<br /> bisous bon lundi
Répondre
T
Ohhh c'est trop mignon !
Répondre
Publicité