Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
28 mars 2011

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

J'aime les lundis, et alors "les lundis à bonnes nouvelles" j'adoooooore!

5ème vente pour l'Etoile de Martin ça va cogiter sévère!!

banniere_etoile_de_martin

 

et alors les thèmes... je ne veux pas entendre de "ça m'inspire pas"

 

Douceur et Gourmandises

Petis pois carreaux


Cette vente est dédicacée à Julianne, vaillante combattante

Rendez-vous sur le nouveau blog

62911422_p

Tout y est très bien expliqué, vous pouvez même laisser un p'tit mot aux gourmandes organisatrices!

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> un ptit commentaire pour te remercier de la dodue arrivée ce matin.Et promis je n ouvre que le 29!!chouette c'est demain!!!!<br /> bisous tout plein et GROS merci!!
Répondre
L
j'en suis cette année!!
Répondre
Publicité