Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 avril 2011

La maisonnette à couture

D'après le modèle de Cécile Franconie, paru dans le hors-série Quilt Country n°9

 avril
Feutre, feutrine, points de broderie, bobine ancienne, boutons de nacre et de bois, perlé dégradé House of Embroidery

On emporte sa bobine, son aiguille et ses épingles et c'est parti pour des kilomètres de couture à la main au milieu des coquelicots ou sur la terrasse!! (ou de la pose de biais en voiture!!)

Publicité
Commentaires
T
Rho j'adore, c'est super joli !!!
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore<br /> encore plus en vrai qu'en photo<br /> 100000000 merci Cécile !!!!
Répondre
A
Quels beaux coloris et la broderie réhausse parfaitement l'ouvrage . Félicitations .
Répondre
L
c'est vraiment joli!!
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité