Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 août 2011

Bonne fête!

Fin du mois de Ramadan, place à la "fête sucrée"! Une pensée aux Tunisiens, aux Lybiens et aux Egyptiens pour qui cette fête doit être la meilleure depuis des années en espérant que les Syriens, les Palestiniens, les Algériens, les Marocains, les Yéménites, tous les peuples opprimés du Golfe connaissent bien vite le goût de cette "fête des voisins" (expression lue sur le site du Nouvel Obs je crois!)

 

5804g

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils étaient bons ces gâteaux :)<br /> Venir, Apporter, Partager, Aider, Donner de son temps... C'est une belle mise en pratique.<br /> Merci beaucoup à Moman et Popadesfilles :)
Répondre
B
Moi aussi et je les aime beaucoup ces gâteaux et la gentillesse du partage aussi !
Répondre
M
Bon Aid à Tous !!!!!
Répondre
A
j aurais surement des petits gateaux par ma voisine!!!<br /> bisous bon aprés midi
Répondre
Publicité