Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 juillet 2012

Rhôôô vous n' allez pas jeter ça?!

C'est comme ça que j'ai interpelé une voisine en voyant une belle Singer et sa table prêtes à partir à la déchetterie! "Bah si: elle ne marche plus, le fil casse toujours". Imaginant déjà ma machine sur la table, j'obtiens un sursis et le samedi suivant avec Popadesfilles nous avons piqué quelques suées à hisser la table (en fonte et bois) et la machine qui y était encore fixée (avec son moteur, son tranfso etc) dans la voiture. Arrivés chez nous, nous avons dessosé la bête sur le trottoir: la machine est aussi lourde que la table!!

2012-06-23

C'était à peu près comme ça (avec la courroie, la lampe amovible, etc)

P7010014

et j'aimerai que ça soit comme ça:

P7010022

manque une planche que je devrai trouver dans notre stock, pour poser ma machine à la place de la Singer!

Publicité
Commentaires
A
Belle trouvaille!<br /> <br /> en débarrassant la maison d une vieille tante on en a jeté une aussi,personne n en voulait,je ne savais pas quoi en faire ni où la mettre...elle a pourrie dans le garage de ma mère puis a finit a la poubelle...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Jolie trouvaille !<br /> <br /> La Singer était effectivement HS ?
Répondre
Publicité