Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
20 janvier 2013

J'aime pas la neige!!!

20 minutes pour habiller les filles qui reviennent 5 minutes plus tard couvertes de neige de la tête aux pieds, habits et maison trempés ... On se console en se disant que nous, au moins on a un toit et du chauffage...

 

A 15h

P1200011

et ça tombe toujours!

2013-01-20

En plus ce n'est pas de la neige à bonhomme de neige!

Heureusement Bent Creek est là!

P1200009-001

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est sûr que si t'aimes pas la neige là t'as été servie hi hi !!<br /> <br /> Dans le Gers t'en auras moins !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle ta broderie !
Répondre
L
La neige du pur bonheur pour les enfants. Et surtout lorsqu'elle tombe à domicile, vu les frais des sports d'hiver. J'aime beaucoup cette petite broderie.
Répondre
A
Jolies photos!J aime pas la neige,on peut pas conduire!! pfff<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
C
tiens, on se croirait sur mon blog !!! sauf que mon ado s'est emmitouflé tout seul pour aller traîner dans les bois avec ses potes pendant que je faisait une galette et des p'tites croix ... et c'est mon mari qui a pris la voiture pour accompagner les grands à la gare ... j'aime la neige , mais seulement quand je peux rester au chaud !!!<br /> <br /> Gros bisous et merci de ton message !<br /> <br /> clairette
Répondre
N
tombe la neige...oui et a 16h30 ça continue heureusement que je prend le train pour aller bosser...bizz
Répondre
Publicité